• English
  • French

INSTRUCTIONS POUR REPARATIONS ET RETOURS

Votre garantie AETA

Les produits fabriqués par AETA sont garantis « pièces et main-d’œuvre » pour une durée d’un an à partir de leur date d’achat. Il faut pour cela présenter une preuve d’achat. En son absence, nous pourrons tout de même réparer votre appareil sous les conditions hors garantie.

La garantie ne couvre pas les dégâts causés par une chute de l’appareil, les effets directs ou indirects de la foudre, une humidité excessive ou une mauvaise utilisation du produit.

Service en France métropolitaine : nous savons qu’un codec manquant est toujours problématique pour assurer la continuité de vos programmes. C’est pour cela qu’AETA propose, durant la garantie, le prêt gratuit d’un codec de remplacement pour la durée de la réparation.

Service Après-Vente

Comment faire réparer mon produit ?

  1. Dans de nombreux cas, il n’est pas nécessaire de retourner votre appareil. Le problème peut être facilement résolu par un paramétrage rectifié ou un reset logiciel de l’appareil. Nous vous conseillons également de lire attentivement le manuel ou de vous rendre à la section « Support » de notre site Internet. Nous proposons des formations techniques pour ceux souhaitant se familiariser ou se perfectionner avec l’utilisation des codecs (nous contacter), et des contrats d'assistance
  2. En cas de difficulté avérée sur votre appareil, vous pouvez contacter le revendeur AETA auquel vous avez acheté votre produit. Vous pouvez également renseigner le formulaire de retour SAV (pdf) et le joindre à l’appareil à dépanner. La procédure, l’adresse et tous les renseignements utiles sont décrits dans le formulaire. Le délai habituel de réparation est de 2 semaines.
  3. Un devis vous sera adressé dans les meilleurs délais. C’est uniquement à son acceptation que les réparations pourront débuter.
  4. Le paiement est généralement à régulariser à l’acceptation du devis, excepté pour les clients ayant un compte établi avec AETA.

< BACK

Contact

Courriel SAV