• English
  • French

Spécialiste de la prise de son portable et de la transmission audio, AETA Audio Systems conçoit et fabrique des outils professionnels reconnus et utilisés partout dans le monde. Dotés d'une électronique de premier ordre, les mixettes, enregistreurs multipistes et codecs audio produits par AETA ont été pensés pour s'adapter à toutes les conditions d'exploitation. Le label AETA est synonyme de haute qualité et d'investissement durable. 

Depuis ses débuts en 1978, la société travaille au développement de produits non seulement novateurs mais aussi légers, compacts et faciles à utiliser, parce que sur le terrain, en exploitation ou sur un tournage, les journées peuvent être longues et que les professionnels ont besoin de garder leur énergie pour rester créatifs et réactifs.

Au fil du temps, les produits AETA ont pris part à la retransmission de nombreux événements parmi lesquels de nombreuses éditions de la FIFA (1998, 2006, 2010), de l'Euro UEFA  2002 et 2008, des J.O. (Sydney en 2000, Salt Lake City en 2002) de même que le Tour de France. En 2011, la FIFA Women’s World Cup qui s'est déroulée en Allemagne s'est également appuyée sur la technologie AETA pour la transmission mondiale des matches.